Tomber 7 fois

Selon le proverbe chinois:

« Tu monteras des marches pendant tout Bercy sans choir,

Mais arrivé à l’Elysée, pouf, à quatre pattes tu seras le soir »

 

(merci à Miss V pour la video)

18 Réponses à “Tomber 7 fois”

  1. Lo dit :

    Et voilà ! Pas une seule chute pendant la tournée de 2009 et tu te plantes devant les caméras ! Bravo ma grande, c’est une première ! (il en fallait bien une en 25 ans de carrière, quand même !)

  2. didier dit :

    alors la… tu as abuse de l’apero avant avec borloo???? ou alors etait ce un futur clip pour « tomber 7 fois »…?????

  3. Wolfi41 dit :

    Eh bien moi, je compatis… Pis les moqueurs, qu’ils essaient de monter un escalier avec des talons hauts en regardant derrière eux, et on en reparle !

  4. Muriel dit :

    Oui moi aussi je compatis,car mymy aurait pu se faire mal et personne y pense,plus de peur que de mal j’espere.

  5. Tetsuo dit :

    Tout ce mystère dans les yeux, toute cette grace dans le déplacement et puis… pouf. Se vautrer, à l’Elysée, pour un diner officiel, devant les cameras de France et de Russie. SI ça c’est pas la gène alors je m’y connaît plus!

  6. jipe dit :

    oh c’est mignon et ça la rendra ptète plus humaine aux yeux de certains ! Ca me fait penser à une interview qu’elle avait accordée dernièrement. Elle disait rire de l’absurde. Je pense que toute cette médiatisation doit l’amuser. Ca n’enlève rien à son talent !

  7. jipe dit :

    Mylène n’avait jusque là jamais atteint la première place du TOP mais c’est maintenant chose faite :
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36683-mylene-farmer-tombe-a-3-reprises-a-l-elysee-regardez.html

  8. lulucrouz dit :

    Et sans ton Benoit, ne sortiras.

  9. BFR dit :

    mylène, on te voit pas souvent, mais à chaque fois, c’est inoubliable ! lol

  10. Thierry S. dit :

    Benoît était chez moi hier soir. En effet, nous n’étions pas invités à la sauterie élyséenne… :(
    Heureusement, nous avons pu suivre l’événement en différé sur la TNT (vodka et mojito étaient de la fête) et avons bien ri ! Finalement, plus de peur que de mal !

    Mylène, je t’appelle demain : on s’arrangera pour que ta chute soit sur les bonus du DVD !

    Thierry S.

  11. Quand on ne sait pas marcher avec des talons, on en met pas ma vieille ! Ou quand on ne tient pas l’alcool on ne boit pas, au choix ^^

    Dernière publication sur ..::The Blog Of The Queen::.. : Cette fois c'était la dernière...

  12. Diptyque dit :

    Vous êtes sur que Benoit n’était pas là? C’est pas lui qui vient la récupérer en haut des marches?

  13. viacrucis dit :

    Quelle chute, j’en suis tout retourné ! Et quel mouvement ondulatoire de la croupe, c’est certains qui ont dû baver devant leur écran (je sors, d’accord lol).

  14. quemachutesoitlente dit :

    Oui bon bah si vous croyez que c’est facile de faire une chorégraphie sur un tapis rouge, hein, pfff, en plus ma chanson n’était pas terminée, j’ai commencé par un « ahhhhh » sur le foulé-trébuché, et ensuite j’ai fait « ooohhhh » lors du rattrapé-chaloupé. Ensuite je voulais dire aux journalistes « tous ensemble » sur le retourné-coulé, mais ils n’ont pas suivi… Bande d’ingrats!! Mon art est incompris.

  15. Marie dit :

    Bravo Mylène, j’applaudis des deux mains hein. On avait bien dit de modérer ta haine envers le régime sarkozyste. On avait bien dit de ne pas essayer de provoquer le président. On avait bien dit que ça ne servait à rien de mettre des talons, tu étais de toute façon plus grande que lui et tu aurais pu le toiser de haut quand même. On avait bien dit que Sarko allait se venger de la fois où tu t’étais assise sur la table de son Palais (cfr ta première sortie à l’Élysée). On avait bien dit que tu étais trop populaire au goût de Sarko. On avait bien dit qu’il n’allait pas non plus digérer le fait d’avoir été obligé de t’inviter pour faire plaisir à Mendvedev. Mais rien à faire, quand on te dit quelque chose, ça rentre par une oreille… Mais ça ressort tout de suite par l’autre ! Résultat Sarko a mis des pièges sur les marches !!! Enfin bon, quand même, je parie cinq sur toi. J’suis sûre que tu auras le dernier mot, quitte à prendre le petit Jean en otage pour te venger de l’affront de son papa.

  16. Wolfi41 dit :

    Ah c’est vrai que le coup des marches piégées, j’y avais pas pensé…

  17. fwjmopfvyj dit :

    pAE2nY rvrdozwxfbsw, [url=http://gfsqugkzyovg.com/]gfsqugkzyovg[/url], [link=http://qexqrmapipxb.com/]qexqrmapipxb[/link], http://mbdwpgwybivs.com/

Laisser un commentaire