Giorginarnia

Hier, je suis allée au gaumont Ambassade voir « Les chroniques de Narnia ». Pour vous le décrire en deux mots: ils ont tout copié sur « Giorgino ». Pire, j’ai envie de dire que « Les chroniques de Narnia », c’est le remake de « Giorgino ».

Ah ça oui! Ah ça oui que les américains, dès qu’il y a un truc bien en France, ils viennent nous le piquer avec leurs grosses Timberland et leurs paquets de pop-corn. Et sur qui c’est tombé « sept » fois? Et bien sur Mimi. Lolo à plus que du mal à se relever (8) de cette supercherie.

Est-il nécessaire de rappeller qu’on lui avait déjà fait même coup avec son « Jacquou le croquant » qui plus tard a été copié plan par plan, pour en faire l’abominable « Kung Fu Panda »? Je suis certaine que l’ignoble Madonna se cache derrière toutes ces machinations pour nous nuire.

Lundi, je vous parlerai d’un nouveau projet professionnel et néanmoins intéressant : « L’ombre des autres » de Nathalie R. inspiré de son roman du même nom.

 

2 Réponses à “Giorginarnia”

  1. Du fil à coudre dit :

    Et Pardonne-moi, mais Tu oublies ces perfides Albions du Jeu-Froid, qui ont piqué à Lolo sa musique d’Alizée-qu’en-a-Marre. Ils se font un fric fou avec leur tube, ils peuvent bien dire Vive-la-Vie, eux.

    Et leur titre Cimetières-de-Londres de cet album? ça serait pas un hybride entre le clip Regrets et Dans-Les-Rues-de-Cette-Même-Ville?

  2. twhnvxgugf dit :

    kMJ302 rbbelwjibjbj, [url=http://xrngduepfpjm.com/]xrngduepfpjm[/url], [link=http://scjebebydrcd.com/]scjebebydrcd[/link], http://vxogxsbsvmaa.com/

Laisser un commentaire