C’est une dure journée

Aujourd’hui, grosse réunion avec Thierry S. pour ma tournée 2009. J’ai dit que je voulais des grilles de cimetières, des araignées et des cercueils volants. Tout à la fois, car avant j’avais pas pu tout regrouper sur scène. « Pas de budget » qui m’a dit le Thierry. Donc, on doit couper dans les frais. Faire quelquechose de plus « accessible ». « Je m’adapte » que j’ai répondu.

Alors, ce que je peux vous dire en ULTRA TOP exclusivité: il aura du papier crepon et du papier d’alu. Aux costumes, adios JPG (Jean-Paul Gaultier) et on a recruté une jeune styliste qui s’appelle Jeannine Pied Gros. Pas très glam, mais au moins on économise sur les costumes. Et niveau initiales, en plus, on est bons.

Niveau son, c’est mon Lolo qui s’y colle. Comme d’hab. Il va nous faire un truc bien avec ses micros.

Pour mon entrée sur scène, on va prendre l’escabeau de la mère de Pascal N. On a pensé qu’avec un peu d’alu, on pouvait faire quelquechose de « mylenesque » comme a dit Lolo. Et puis j’ai toujours les restes de mon Live à BERCY 96 (paillettes et tout). Au pire, Valérie Damidot est sur le coup.

 

 

 

 

 

4 Réponses à “C’est une dure journée”

  1. Galia dit :

    Reste-t-il des places dans le carré VIP?

  2. Truffe dit :

    Hé Mylène! Si tu veux je peux te prêter la baignoire qui sert d’abreuvoir à mon cheval (à condition de la récupérer après le concert), remplie de jus de tomate, elle pourrait faire un bain de sang acceptable, tu pourrais y plonger depuis l’escabeau de la mère de Pascal!

  3. Pauline dit :

    Si t’avais su que le papier crépon et le papier d’alu seraient réellement intégrés au spectacle des stades…
    Clin d’oeil de MF à ton blog-fiction ou pure coïncidence? =DD

Laisser un commentaire