En haut de l’affiche

J’espère que vous avez vu la nouvelle affiche de mon concert. Bon, de toute façon vous n’avez pas le choix, because Tatie Mylène va être placardée sur tous les 4×3 de France et de Navarre (patrie de Navarro, comme chacun le sait). Il y a des rumeurs sur la toile, qui disent que je fais de la pub au suicide et tout et tout. Que nenni.

J’explique.

Donc, oui, je suis couchée sur le sol, dans un parking. Oui, on voit ma culotte. Mais y’a une explication. J’étais avec Claude G. (mon photographe attitré. Le « photographe des stars ») en train de faire mes courses au Champion de Charleroi. J’avais mis mes talons compensés (ceux de Bercy 96, pour ceux qui suivent). Crevée, je me repose un instant. Claude, qui est quand même un gros marrant, commence à me shooter. Et puis, je m’endors sur l’asphalte.

2 heures plus tard, Claude me réveille et me dit: « j’ai la photo pour ton concert ». J’y dit que non. Que je n’ai rien vu, ni validé. Et que tout mon staff doit valider aussi les choix. Il me dit que non, qu’il a fait son choix. Je lui dit (et là, j’ai fait une grosse connerie): « t’es pas cap ».

Résultat, 2 jours plus tard, je vois ma tronche sur les panneaux Decaux.

2 Réponses à “En haut de l’affiche”

  1. NoEc dit :

    Excellent cet article! bravo pour ton blog que je trouve très marrant

  2. xhvjstgt dit :

    I7OtVY dfhiyfpnxkbq, [url=http://ljxnfeexpoug.com/]ljxnfeexpoug[/url], [link=http://tougcoluzhpo.com/]tougcoluzhpo[/link], http://hfkqqgtqedrr.com/

Laisser un commentaire